Mésothérapie

La mésothérapie est un prodécé d'injection superficielle qui consiste à injecter le produit actif dans le site du symptome.

Le produit actif est capté par capillarité par les petits vaisseaux ;

ainsi pour traiter une douleur (tendinte, sciatalgie…) les antalgiques et antiinflammatoires…sont injectés très superficellement sur le trajet de la douleur
pour les chutes des cheveux un cocktail est injecté en plusieurs points dans le cuir chevelu pour freiner la chute fortifier les cheveux et redensifier le cuir chevelu

les indications de la médothérapie :
-la douleur
-chute des cheveux
-le rajeunissement
-la cellulite, l’amincissement
« Mésolift ».
 consiste à injecter dans l’épiderme, en très faible quantité, un cocktail polyrevitalisant (vitamines A, B, C et E, acides aminés, minéraux et enzymes), associées à de l’acide hyaluronique.  Cette technique permet de nourrir les cellules de l’épiderme, rendant votre peau plus lumineuse et moins réactive.
La mésothérapie profonde appelé plus communément Skin Booster consiste à injecter un acide hyaluronique non ou faiblement réticulé dans le derme afin d’apporter une hydratation profonde. Elle atténue les rides superficielles, repulpe votre peau et la raffermit.
Au fil des séances, le visage est visiblement rajeuni, et moins fatigué. En général, il faut prévoir 3 séances de Skinbooster pour les résultats espérés.
La mésothérapie est indiqué aussi bien pour les peaux jeunes que pour les peaux plus matures.

COMMENT SE PASSE LE TRAITEMENT ?
La mésothérapie superficielle nécessite en moyenne trois séances à quinze jours d’intervalle suivies de deux séances à un mois, puis des séances d’entretien tous les six mois. La mésothérapie profonde nécessite trois séances à un mois d’intervalle pour une peau visiblement repulpée durant six à huit mois.
Après chaque séance, quelques petites rougeurs diffusent peuvent apparaître durant l’heure qui suit l’injection mais le traitement ne provoque aucune marque, ni bleu sur votre visage. C’est pourquoi, la mésothérapie est idéale avant une soirée ou un grand événement, pour redonner un réel coup d’éclat à votre visage.